Message Mar 24 Fév 2015, 10:05

" Jeu " organisé par Bioware ( SWTOR )

Hello les gens ! Une news intéressante proposé par Bioware dans notre Galaxie lointaine enfin pas si lointaine que ça :

Par Eric Musco

" Salut les gens,

BioWare est en train de mettre en place un partenariat avec ESL pour accueillir notre premier tournoi de "Victoire d'Opération". C'est un concours pour faire une course de vitesse de nos opérations 8 joueurs en mode histoire de l'extension "Shadow Of Revan". Nous voulions vous prévenir à peu près une semaine à l'avance donc vous avez le temps de préparer vos équipes ensemble et d'établir vos stratégies.

Nous annoncerons tous les détails au cours de la semaine prochaine mais voici déjà quelques informations :

La compétition sera basé en équipe et toutes les courses auront lieux en mode 8 joueurs.
Les phases de qualifications ne dureront qu'une semaine - Elles commenceront Mardi prochain.
Le tournois complet durera plusieurs semaines et vous soumettrez vos temps de parcours à ESL.
Les meilleures équipes des qualifications avanceront jusqu'aux phases finales - les gagnants seront choisis sur des détails que nous fournirons.
Il y aura quelques importantes récompenses à gagner, incluant mais n'étant pas limité à de l'argent pour les deux meilleures équipes, des objets en jeux et même un voyage pour être nos invités à la STAR WARS : Celebration !

Regardez nos prochains sujets d'ici à la semaine prochaine et détaillant l'ensemble du concours. Je sais que beaucoup d'entres vous voudront mettre en valeur votre performance, et courir en temps réel sur Twich. Je mettrai un sujet séparé réservé au concours où vous pourrez poster des liens vers vos twich ainsi que les dates où vous concourrez. Je suis impatient de voir plein de belles courses d'opération.

Merci à tous."

Eric.

Pas mal comme idée ?
"Le Côté Obscur est le plus fort !

ImageImage