FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Datamining 4.3

<<

Braktus

Avatar de l’utilisateur

Potiron

Message(s) : 824

Inscription : Dim 26 Mai 2013, 19:52

Localisation : Orthez - 64 -

BattleTag: Braktus#2674

Message Jeu 25 Fév 2016, 18:56

Datamining 4.3

Quelques images et infos ont été divulguées il y a quelques jours :

Visuel de l'ensemble du prochain pack du cartel :

Image

Armures :

Image
Image
Image
Image

Armes :

Image
Image
Image

Cristal de sabres / pistolets :

Image

Partenaires :

Image

Montures / Véhicules :

Image
Image
Image

Décorations de forteresse :

Image
Image

Ensuite un fond d'écran :

Image

Carte (plan) de la nouvelle map de JcJ :

Image

Et alors la petite infos enfin pas si petite que ça mais visiblement beaucoup d'indices laissent présagé une fusion des serveurs puisque ceux ou nous évoluons actuellement deviendraient des instances JcE et JcJ. je reprends mots pour mots ce qui s'est dit sur game guide :
Cela amène à plusieurs questions, et surtout à la conclusion qu'il se pourrait que l'on assiste à des sortes de "mégaserveurs", réunissant toute la population, comme TESO par exemple. Attention, encore une fois, rien n'est officiel et surtout pas très clair. Il peut tout à fait s'agir d'une erreur d'interprétation, donc vraiment, une information à prendre avec des pincettes.

Un autre indice qui pourrait laisser penser que l'on assisterait à des mégaserveurs est le fait que l'on serait en mesure de mettre des espaces dans les noms. Une mesure qui pourrait être implantée afin d'éviter les doublons dans les noms dans le cas d'une grosse fusion de serveurs.



De drôles d'informations, qui pourraient laisser présager enfin d'une solution aux soucis de population et de files d'attente. Une solution qui impliquerait certains désagréments, notamment de langues, mais qui pourrait aussi laisser entrevoir quelques possibilités bienvenues.

Voilà wait and see !
"Le Côté Obscur est le plus fort !



ImageImage
<<

furyo

Avatar de l’utilisateur

Potiron

Message(s) : 1664

Inscription : Ven 23 Sep 2011, 23:14

Localisation : Bordeaux

Jeu principal: Hearthstone

Jeu secondaire: Hearthstone

BattleTag: Furyo#1502

Message Jeu 25 Fév 2016, 22:00

Re: Datamining 4.3

en effet ce sont de bons indices mais je prendrais tout ça avec d'ENORMES pincettes.

j'ai de gros doutes sur tout simplement leur capacité à le faire, est-ce qu'ils en sont capables en terme de savoir-faire.
depuis longtemps, impossible qu'ils nous fassent màj/modification sans que ça soit truffé de bugs, alors une fusion ou mégaserveurs...

à mon avis, l'équipe bioware swtor est maintenant réduite de manière squelettique. ils sont en flux tendu pour sortir les chapitres à temps, à tel point qu'ils ne peuvent pas s'occuper de bugs importants rapidement (bugs des opés corrigés seulement à la 4.3, "peut-être" à la 4.2. sans parler des bugs sur le craft toujours présents + moults autres).

je souhaite qu'ils me contredisent. une fusion des serveurs pourrait redonner un souffle au jeu, avec des files d'attentes moins longues par exemple. par contre je préférerais qu'ils regroupent les serveurs par langue, plutôt que faire un mégaserveur réunissant anglo, germano et francophones.
Fufu La Poisse / MSI c'est fini
Image
<<

Braktus

Avatar de l’utilisateur

Potiron

Message(s) : 824

Inscription : Dim 26 Mai 2013, 19:52

Localisation : Orthez - 64 -

BattleTag: Braktus#2674

Message Ven 26 Fév 2016, 18:39

Re: Datamining 4.3

Hello bon en fait pas de méga-serveurs en vue mais par contre si un de vos amis est sur un serveur JcJ et qu'il veut vous rejoindre sur votre serveur JcE il pourra venir jouer avec vous grâce à la mini-carte.

Voilà le patch-note de la 4.3 sur le serveur de test (repris sur game-guide) :

Points Forts

Nouvelle zone de guerre : Odessen Proving Ground (pas de traduction officielle) ! Entrainez-vous contre d'autres équipes inter-faction de l'Alliance en concurrence pour le contrôle de multiples points de capture dans cette nouvelle zone de guerre basée sur Odessen ! Utilisez les bonus pour tourner le combat à votre avantage (note du PTS : seules Odessen Proving Ground et Rishi Cove Arena sont disponibles dans la file d'attente JcJ).

Nouvelle zone de guerre : Rishi Cove Arena ! Cette nouvelle arène accueille des matchs à mort en 4v4, en classé comme en non-classé.

Nouveau gameplay "Focus Areas" ! Des instances JcJ et JcE sont désormais disponibles sur tous les serveurs, permettant à des amis privilégiant différents types de jeu de jouer sur le même serveur. Les joueurs pourront changer de focus grâce à la mini-map.

Déverouillez une forteresse supplémentaire ! Vous pouvez maintenant activer jusqu'à 5 forteresses pour votre héritage !

Plus de décoration pour les vaisseaux amiraux ! Les joueurs peuvent placer jusqu'à 300 décorations (+50%) dans leur vaisseaux amiraux de guilde !


Général

La limite de décorations communes est maintenant de 999 (au lieu de 50). La limite des décorations limités n'a pas été changée.
Les guildes peuvent accueillir jusqu'à 1000 joueurs (au lieu de 500).
Les joueurs peuvent maintenant ajouter un espace simple dans le nom des personnages, comme par exemple "Satele Shan".
Le nombre de caractères maximaux dans les noms est maintenant de 20 (au lieu de 16).
Quand la commande "/who" a été utilisée et qu'il y a moins de 10 résultats, les résultats sont donnés dans la fenêtre du chat au lieu d'ouvrir la fênetre "Qui". Cette option peut être modifiée dans les préférences.



Mise à jour 26/02 : nous avons maintenant la confirmation d'Eric qu'il ne s'agit pas de mégaserveurs. Les changements apportés (qui sont détaillés dans le patch-notes du PTS) sont uniquement faits pour permettre par exemple à un joueur JcJ de jouer sur un serveur JcE avec ses amis, tout en conservant sa façon de joueur (ou l'inverse). Ainsi des instances JcE et JcJ seront disponibles, et permettant d'être rejointes à tout moment.
"Le Côté Obscur est le plus fort !



ImageImage

Retour vers Patchs et Extensions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron