Message Mer 14 Mars 2012, 16:54

Recrutement Starcraft 2 [Ouvert]

LaCieTrouille rouvre ses portes à SC2. Historiquement, nous avons été uniquement un clan SC2. Notre communauté s’est développée au fil du temps, mais, malgré des hauts et des bas, nous restons fidèles à ce jeu.

Nous savons que le STR de blizzard est un jeu difficile et compliqué à appréhender seul. Surtout quand on n’est pas d’un top niveau et que la motivation vient à baisser. C’est pour cela que nous avons une section SC2 chez LCT : jouer avec des partenaires est toujours plus motivant et plus amusant que de jouer seul.
Ainsi, pour nous, la limite de niveau n’est pas un critère. Que vous soyez bronze ou master, peu nous importe : seule votre bonne humeur et le plaisir de jouer en groupe est important.

Dans cette optique, d’ailleurs, nous organisons régulièrement des tournois, classique ou fun, pour le plaisir de mêler compétition et détente.
Evidemment, quelques prérogatives sont obligatoires pour pouvoir faire partie de notre petite communauté, certains sont inscrits dans la charte que vous devez impérativement lire en entier avant de postuler.

Certains de ces points sont importants :
- En postulant pour LaCieTrouille, vous postulez pour tout le clan, et pas uniquement la section SC2. Même si vous n’êtes pas obligés de jouer à tous les jeux ( loin de là ), dire bonjour et faire connaissance avec les personnes des autres sections est un minimum de savoir-vivre que nous encourageons.
- Le passage régulier sur le forum est obligatoire : c’est lui qui nous relie en priorité, c’est grâce à lui que vous aurez les différentes informations sur le clan.
- Disposer d’un micro et d’un casque pour communiquer est un plus, non obligatoire, mais qui permet souvent de mieux faire connaissance avec les autres, et facilite grandement l’échange.

Mais le plus important, c’est que vous ameniez votre bonne humeur avec vous !

Si vous voulez rejoindre notre groupe, je vous invite à poster une petite présentation de vous dans ce forum.
Image Image
Image Image
Image Image