FAQ  •  Inscription  •  Connexion

présentation

<<

Vaahn

Fondateur

Message(s) : 3029

BattleTag: Vaahn#2209

Message Lun 17 Nov 2014, 11:00

Re: présentation

Si faire connaissance en dehors du jeu pour lequel tu postules est inutile, ta candidature l'est aussi. Jouer en pick-up avec nos membres suffit largement...
Image
Image
<<

Tarteen

Potiron

Message(s) : 3095

Jeu principal: OverWatch

Jeu secondaire: Hearthstone

BattleTag: Tarteen#2724
Biskhot#21597

Message Lun 17 Nov 2014, 11:09

Ah en voila une réponse comme je les aimes!

Il me semble qu'en jouant sur un jeu online tes skin beaucoup de monde vont les voir ;)
Ensuite les membres LCT jouant à HoS les verraient bien tôt ou tard :)

Pour le reste pas mieux que Vaahn pour la réponse.
ImageImage

Sic gorgiamus allos subjectos nunc
<<

StormShadow

Potiron

Message(s) : 8

BattleTag: Heroes of the Storm

Message Lun 17 Nov 2014, 12:31

bref, comme vous voulez moi ça me géne pas dans un Moba pas bessoins de guilde de clan rien d'autre. et j'ai averti aussi que j'écrivais mal. si sa pause probléme suprimer moi de vautre forum sa manpéchera pas de continuer a vivre les gens.
<<

Pyves

Admin Général

Message(s) : 3811

Jeu principal: StarCraft 2

Jeu secondaire: Hearthstone

BattleTag: Pyves #2881

Message Lun 17 Nov 2014, 15:09

LaCieTrouille, pour nous, c'est un peu comme une deuxième famille, toujours à nous faire chier. Mais c'est comme ça, on aime bien savoir ce que font les gens dans la vie, leur vie de famille tout ça tout ça. Dévoiler une part d'intimité, ça fait parti du jeu pour entrer chez nous. La plupart de nos membres se connaissent plutôt bien, parce qu'au delà du fait qu'on joue entre nous, on discute beaucoup, le but étant de passer un bon moment, et pas forcément de jouer, au final.

Concernant l'écriture, on n'a jamais viré quelqu'un parce qu'il écrivait mal, mais avec une condition, c'est de faire attention, de se relire, et de s'améliorer sur ce plan. Et oui, on est des vieux cons, moi, ça me fait bondir quand je vois des fautes d'orthographes grossières. Certains te diront que c'est un manque de respect, je n'ira pas jusque là, mais il est vrai que c'est important de bien écrire pour bien se faire comprendre. Et se faire respecter aussi.

bref, comme vous voulez moi ça me géne pas dans un Moba pas bessoins de guilde de clan rien d'autre. et j'ai averti aussi que j'écrivais mal. si sa pause probléme suprimer moi de vautre forum sa manpéchera pas de continuer a vivre les gens.

Tu sais, Storm, moi, je n'ai pas envie de te forcer la main. Si tu considères vraiment que faire parti d'un clan, c'est secondaire, on se serre la main, et on se quitte bons amis. Mais si tu as réellement envie de faire partie à part entière de LaCieTrouille, et bien, dis le nous.
Image Image
Image Image
Image Image
Précédent

Retour vers Rejoignez nous