FAQ  •  Inscription  •  Connexion

WOW Recrutement - Færie/Kanard

<<

Aedelweiss

Potiron

Message(s) : 3

Jeu principal: World of Warcraft

Jeu secondaire: League of legends

BattleTag: Faerie#2515

Message Lun 19 Juin 2017, 03:33

WOW Recrutement - Færie/Kanard

Bonjour les loulous! Enfin bonsoir vu l'heure...

-Alors moi c'est Florent, j'ai bientôt 35 ans, je bosse dans le secteur bancaire dans le Nord de la France et je suis un drogué aux jeux.
(en chœur) -Bonjour Florent!
Et j'arrête là la partie "séance de psychanalyse de groupe aux Gamers Anonymes"!

En jeu je joue à peu près tout si je m'ennuie mais principalement ma monk, Færie, et surtout dps même si mon arme tank est un peu avancée également (il a fallu faire office de MT2 au palais sacrenuit fût un temps...) par contre ne me demandez JAMAIS de heal où je vous ferai wipe même dans un donjon de Draenor, et en reroll une rogue ,Kanard (oui parcequ'en pvp c'est toujours marrant de sortir "Encore une victoire de Kanard" à chaque VH), spé assa.

Je joue à Wow depuis la Beta, à une époque où le monastère écarlate était lvl 40 et où il était la dernière instance du jeu en cours.
Du gros pvehl à BC (du top 1 Realm à l'époque sur le Royaume regroupant La Croisade Ecarlate), puis à Lich King, un arrêt à Cata après le clean des 3 premiers raids, mais Pandarie m'a apporté un joujou de qualité : les mascottes!!!!!!! Donc quitte à jouer pour un truc autant faire un peu de pve en parallèle, voilà ma façon de jouer depuis lors; pour moi le pvehl est un passe-temps agréable et je ferai mon boulot aussi concentré que faire se peut mais je ne cherche plus le top fr à en faire des nuits blanches de try.
Depuis début Légion j'ai rejoint le serveur Les Clairvoyants avec tous mes persos pour jouer avec un couple d'amis qui voulait refaire vivre leur guilde : United (ils en étaient GM et co-GM), on a pu clean le NM et un peu de HM mais par un manque de joueurs assidus et trop de turnovers la guilde a fini par s'étouffer, ne laissant que 3 officiers encore actifs. 2 choix s'offraient à nous : rester en guilde et faire du PU ou bien intégrer une guilde avec un roster correct et une ambiance familiale sympathique et BIM on (et par "on" je parle de mes 2 collègues) tombe sur votre annonce de guilde à Dalaran.
Après un coup d’œil sur votre forum et quelques discussions en vocal de la part de Tsini et moi-même et nous voilà (enfin moi dans le cas présent) à poster sur votre forum pour marcher main dans la main et courir nus dans les prés en regardant des licornes vermillions brouter des coquelicots chatoyants et... (ah non çà c'était mon rêve de cette nuit!) enfin bref pour vous rejoindre, quoi...

Dans mes heures perdues je joue aussi à FF14, même si Stormblood me laisse pour l'instant de marbre, à Secret World pour le fun et traquer du vampire avec mon Dragon spé mitrailleuse/magie du sang, du League of Legends, du HOTS, du Diablo3, du Hearthstone, un peu de Gwent depuis peu tant qu'on en est aux jeux de cartes, et j'ai SC2 et Overwatch d'installés mais je suis une grosse quiche sur ces 2 jeux!

Enfin bref je pense que vous avez compris que je joue beaucoup, donc pourquoi pas jouer sous votre tag ^^

Je vous laisse là car il se fait tard maintenant donc à bientôt peut-être et en attente de toute question sur le fofo ou bien en vocal si besoin.
<<

Maara

Potiron

Message(s) : 531

Jeu principal: OverWatch

Message Lun 19 Juin 2017, 09:07

Re: WOW Recrutement - Færie/Kanard

Salut et bienvenu sur le forum.

Il ne manque plus que le légume secret, je pense mais les officiers et le GMT confirmeront.
Image
<<

Pyves

Admin Général

Message(s) : 3815

Jeu principal: StarCraft 2

Jeu secondaire: Hearthstone

BattleTag: Pyves #2881

Message Lun 19 Juin 2017, 09:26

Bonjour Florent !
Image Image
Image Image
Image Image
<<

Evann

Potiron

Message(s) : 195

Message Lun 19 Juin 2017, 11:43

Welcome !!! ;)
<<

Aedelweiss

Potiron

Message(s) : 3

Jeu secondaire: League of legends

BattleTag: Faerie#2515

Message Lun 19 Juin 2017, 12:00

Il ne manque plus que le légume secret, je pense mais les officiers et le GMT confirmeront.

Oui bien sûr, petit oubli dû à l'heure tardive : Un céleri pour les gouverner tous... et dans les Ténèbres les lier!
<<

Maxilyas

Potiron

Message(s) : 239

BattleTag: Maxilyas#2668

Message Lun 19 Juin 2017, 12:05

Bienvenue !

Juste quand j'allais publier mon message pour le légume secret tu réponds à la question de Maara donc c'est parfait :)
Comme nous avons déjà parlé avec toi sur le ts, il n'y a pas de problème pour ton intégration au sein de la guilde. Je laisse quand même aux autres le temps de te poser des questions s'ils en ont ^^

A bientôt IG !
Image
Image Image Image ImageImage ImageImageImageImageImage
Image
Image
<<

Pyves

Admin Général

Message(s) : 3815

Jeu secondaire: Hearthstone

BattleTag: Pyves #2881