FAQ  •  Inscription  •  Connexion

[WOW] Elembivos, DH Havoc

<<

Elembivos

Potiron

Message(s) : 1

Jeu principal: World of Warcraft

Jeu secondaire: OverWatch

BattleTag: Tetios#2942

Message Ven 25 Août 2017, 22:49

[WOW] Elembivos, DH Havoc

Bonsoir bonsoir !

Comme je l'ai dit à Baltazar en /w ce soir, ayant vu votre annonce sur wowprogress je souhaiterais vous rejoindre !
Je m'appelle Tim, j'ai 22 ans, je taff dans une usine à dunkerque et je joue principalement un DH Havoc depuis l'accès anticipé à WoD.

Pour ce qui est de l'in game, je viens d'ysondre, côté horde d'une guilde try hard avec ambition THL, malheureusement ayant des disponibilités hasardeuse avec mon taff je n'ai pas pu continuer avec eux car ils font du 4 soirs semaines, j'ai donc décidé de passer en mode semi-casu et de rejoindre la guilde où un de mes collègues se trouvait sur Les Sentinelles, côté alliance, la garde légendaire.
Malheureusement dans cette guilde, sur un roster de 15/20 personnes, il n'y a que 5 joueurs de motivés et impliqués qui s'efforcent de tirer avec difficulté, le reste du groupe vers les sommets du pve. Tout le reste du roster veut faire du pve HL sans se donner les moyens d'y arriver, ils n'acceptent aucune critique, ne se remettent jamais en question et sont persuadés d'être corrects. Une mentalité déplorable qui se qualifie par de simples mots : Vivre sur le dos des autres. Et je ne pouvais vraiment plus le supporter. Mon collègue ayant quitté la guilde pour les mêmes raisons que moi, j'ai décidé à mon tour de prendre mes jambes à mon cou !
Ce qui m’amène ici sur votre forum. Je vois que vous êtes à 9/9HM, que vous avez 50 joueurs uniques dans votre guilde et j'en demande pas plus ! Une guilde vivante, je n'ai pas besoin d'autre chose.
Je suis très attaché à mon DH, que j'essaie au mieux d'opti de patch en patch en farmant certains items, que je n'arrive jamais à loot la plus part du temps :x

Je vous laisse ici mon wowprogress pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil au personnage :
https://www.wowprogress.com/character/e ... /Elembivos
Je pense que vous connaissez la chanson, si vous avez des questions ... !
<<

Erak

Potiron

Message(s) : 72

Jeu principal: Hearthstone

Jeu secondaire: SWTOR

Message Sam 26 Août 2017, 08:05

Re: [WOW] Elembivos, DH Havoc

Bienvenue a toi , on se parlera cette aprem si tu es par la
<<

Erak

Potiron