FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Inscription Guenan

<<

Guenan

Potiron

Message(s) : 1

Jeu principal: World of Warcraft

BattleTag: Hugo#2156

Message Mer 06 Sep 2017, 20:42

Inscription Guenan

Bonjour, je me présente je me nomme Hugo j'ai 18ans et suis étudiant en fac, je reprends wow legion après qq mois d'arrêts pour mes études, je joue à wow depuis BC et après avoir cherché pendant longtemps quel rôle jouer je me suis tourné vers le tanking il y a qq années et je main tjrs ce rôle depuis ^^
Je joue principalement avoir mon main drood Guenan mais j'apprécie jouer avec presque toutes les classes et tous les rôles me plaisent. Je suis à l'origine sur le serveur varimathras où sont mes principaux persos et j'ai donc migré sur ce serveur dans le but de côtoyer des personnes que j'ai rencontré sur ce jeu et que j'apprécie bcp et qui m'ont conseillé cette guilde ^^
J'aime bien toutes sortes d'activités de guilde (dj, raid, accomplissement de hf, Pvp etc..), je suis en général très actif sur les vocaux de guilde mais j'ai actuellement un pb de micro que je souhaite régler vite.
Je suis dispo pour tout autre renseignement, mon battle tag est Hugo#2156, merci et à bientôt en jeu :)
<<

lurkeur

Potiron

Message(s) : 1081

Jeu principal: Hearthstone

Jeu secondaire: OverWatch

BattleTag: Lurkeur#2610

Message Sam 16 Sep 2017, 22:03

Re: Inscription Guenan

Bonjour Guenan tu as joins les gens du clan en jeu ? c'est rare qu'ils ne répondent pas ici :)
Image

Image

https://www.instant-gaming.com/user/gamer-2a787a
lien instant gaming pour des avantages
<<

Erak

Potiron

Message(s) : 72

Jeu principal: Hearthstone

Jeu secondaire: SWTOR

Message Sam 16 Sep 2017, 22:13

Re: Inscription Guenan