Potiron
Message(s) : 5
Jeu principal: OverWatch
Jeu secondaire: League of legends
BattleTag: Aldren#2222
Candidature Aldren pour Destiny 2 (ou autre)[En essai]

Je me présente je suis donc Aldren (Nathan IRL), j'ai 24 ans depuis très peu

Je suis un geek comme vous pouvez vous en douter, j'ai pas vraiment de vie sociale hors du travail et du ts mais je le vis très bien ^^
J'ai eu vent de votre structure par un collègue de travail que vous connaissez probablement puisqu'il parle quand même relativement souvent de ce qu'il peut se passer sur ts (surtout votre humour qui ma foi semble plutôt correspondre au mien, le collègue en question pourra témoigner de mon niveau relativement balèze en jeu de mot suscitant généralement des réactions de type "

Je prend donc contact avec vous (même si je suis déjà passé sur le ts dire bonjour et causer un peu) pour postuler en tant que grand fan de Destiny afin de pouvoir partager des bons moments en groupe. Votre esprit correspond plutôt au mien dans la mesure ou j'ai un taf et donc que je ne peux pas forcement tryhard les jeux, je joue pour me marrer et je ne supporte pas jouer seul (je n'ai jamais fais de jeu solo d'ailleurs).
Voici une liste non exhaustive des jeux auxquels je joue actuellement :
- Destiny 2 (Aldren#2222) (250 ILVL actuellement)
- League of Legends (support / jungle)
- Fortnite (que j'apprécie tout particulièrement et qui je pense est super fun en team

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes

Si vous avez des questions je suis absolument disponible pour y répondre

Au plaisir de jouer avec vous,
Aldren