FAQ  •  Inscription  •  Connexion

[Présentation] Cass

<<

Toga

Potiron

Message(s) : 901

Jeu principal: OverWatch

Jeu secondaire: Street Fighter

BattleTag: toga#21430

Message Ven 22 Déc 2017, 17:55

Re: [Présentation] Cass

Par contre en cette semaine de fin d'année possible que nous soyons moins nombreux, je préfère prévenir ;)
En attendant bienvenue chez nous ! :tchin:
Image
<<

lurkeur

Potiron

Message(s) : 1056

Jeu principal: Hearthstone

Jeu secondaire: OverWatch

BattleTag: Lurkeur#2610

Message Ven 22 Déc 2017, 18:33

C'est même sur xD
Image

Image

https://www.instant-gaming.com/user/gamer-2a787a
lien instant gaming pour des avantages
<<

Pyves

Admin Général

Message(s) : 3803

Jeu principal: StarCraft 2

Jeu secondaire: Hearthstone

BattleTag: Pyves #2881

Message Ven 22 Déc 2017, 21:18

J'avoue, ce n'est pas la bonne semaine !

Bienvenue parmi nous quand même !
Image Image
Image Image
Image Image
<<

Cass

Potiron

Message(s) : 10

BattleTag: BobLeTox#2359

Message Sam 23 Déc 2017, 12:56

Ca marche lol amusez vous bonne fêtes... Je me présente davantage ici vu que je suis le bienvenue!

Nicolas, 31ans, je vis en Bourgogne, côte d'or pas très loin de Dijon, avec ma femme musicienne depuis une dizaine d'année. Je ne suis pas marié, pas de gosses, pas encore de crédits lol. Pseudo CassRotule ou bob, gros joueur de RPG et donc de MMO. J'ai passé trop de termps sur les jeux mais c'est pas fini encore je crois.

Tailleur de pierre sculpteur graveur maçon.... tout ce qu'on peut vouloir en pierre je le fait, ainsi que maçonnerie du bâti ancien, type monument historique ou restauration de patrimoine au sens large. Ca fait 15ans que je fais ce métier c'est une passion, j'aime la poussière et manger du cailloux. Partout on veut m'embaucher mais je suis un connard de hippie anarchiste j'aime pas la hiérarchie bien que ce soit moi le chef, alors je me suis mis à mon compte et pour l'instant tout va bien sauf que c'est l'hiver, froid et humide beurk caca....

J'alterne période de boulot super intensives en mode stone man machine et période de geek no life. Je fais du déplacement aussi parfois.

Mon passé de geek:
8 ans sur Dofus mon premier amour mais pas assez de PvP et déçu par l'équipe de développement... Ensuite Swtor quelques mois avant le F2P, puis migrer sur GW2 où j'ai passé plus de 7000h. Principalement joueur PvP. On faisait du bus optimisé version fun avec la guilde OCB, puis Unofficial... Après avoir bouffé le jeu on est parti sur plusieurs support pour try: WildStar, Teso, CU qu'on attends tjrs...

Pas de MMORPG correct depuis GW2 alors j'ai accroché OW avec les potes, 800h, The Division entre temps, 500h on a bien rigolé.
Je joue aussi à côté à PUBG et Fortnite mais sans plus... On attend SC aussi qui tarde depuis 6 mois....
J'ai maté des heures de vidéo comme Alphacast par exemple, ça fais 3 saison que je rame pour remonter diamants, je tryhard à fond, nolimite... Je suis descendu jusqu'à 1300 je crois pour monter au max à 3100. J'ai bien compris toutes les différence de skill en fonction du rank et les subtilités à savoir pour monter. Après c'est la joie de la soloQ, faut de la chance et j'en ai eu.

Voili j'ai fais un peu le tour... J'aime bien savoir pourquoi et comment. Je suis un poil trop investi parfois, du genre extrème... Soit ça passe soit ça casse, je suis un gros con mais je réfléchie un minimum et j'évite la mauvaise foi lol.... :jawappy:
<<

lurkeur

Potiron

Message(s) : 1056

Jeu principal: Hearthstone

BattleTag: Lurkeur#2610

Message Sam 23 Déc 2017, 16:42

intéressant merci pour cette présentation.
Par contre , je me permet de te redire qu'on est très casu ici xD.
Image

Image

https://www.instant-gaming.com/user/gamer-2a787a
lien instant gaming pour des avantages
<<

Cass

Potiron

Message(s) : 10

BattleTag: BobLeTox#2359

Message Dim 24 Déc 2017, 13:37

On verra bien, pas de soucis. C'est vrai qu'en me relisant ça fait un peu hardcore, mais faut que j'arrête de vivre dans le déni, je suis un gros gamer c'est comme ça, j'ai beau essayer de me rassurer, quand on compte les heures...

Bise à vous et joyeuses fêtes!
Précédent

Retour vers Rejoignez nous