FAQ  •  Inscription  •  Connexion

LA DAERIE SCHOOL a ouvert ses portes =)

<<

0-Sony

Potiron

Message(s) : 1

Jeu principal: StarCraft 2

Jeu secondaire: SWTOR

BattleTag: ØSønY

Message Ven 11 Jan 2013, 12:42

LA DAERIE SCHOOL a ouvert ses portes =)

Bonjour à vous les Cietrouilles =)

Je viens vous présenter le principe de la Daerie School

Le principe :

Faire intervenir des intervenants Daerie ou extérieur afin de faire des sessions de coaching pour les ligues Bronze à Diamant.

Les diamants seront essentiellement coachés par des Master. Les plus basses ligues auront du master mais aussi des joueurs diamants voir Top Platine/ Low diamant pour les bronzes à Low Platine.

C'est un projet à but non lucratif, c'est juste que j'aime bien le coaching et ayant donné moi même animé des sessions de coaching sur le forum P&T , j'aimerais bien continuer.

Donc j'aimerais pouvoir instaurer une "School" pour la communauté Sc2 .

Les personnes voulant être coachés devront s'inscrire aux préalables au forum Daerie School sur le site www.clandaerie.com

L'onglet Daerie School vous présentera le calendrier des coachs dispos, et l'onglet Forum Daerie School vous permettra d'accéder au forum.

Pour les coachs: Ne vous inquiétez pas, les coachs de la Daerie School ne sont pas obligatoirement des membres du clan Daerie. Des intervenants peuvent se joindre aux projets. Nous faisons ça uniquement par plaisirs pour la communauté.
Il n'y a aucune obligation de la part d'un coach de devoir donner des séances. Il le fait à son rythme quand il en a envie. Il y a un calendrier à disposition pour qu'il puisse y mettre ses plages horaires de disponibilité.

Les élèves devront s'inscrire au forum daerie school, avec une petite présentation. Il y a une partie du forum consacré pour les thèmes de coaching sur lesquels ils souhaiteraient travailler.

Le projet a vraiment été publié hier. Même si nous travaillons dessus depuis bien avant =)

J'espère que vous nous suivrez dans ce projet.

A bientot =)

Coachs ou elèves n'hésitez pas à prendre contact avec moi si jamais vous avez des difficultés pour vous inscrire =)
<<

Antares

Potiron

Message(s) : 374

Jeu principal: StarCraft 2

Jeu secondaire: Diablo 3

BattleTag: LCTAntares
iSo

Message Sam 13 Avr 2013, 12:52

Re: LA DAERIE SCHOOL a ouvert ses portes =)

excellente initiative !
a bientot
ლ(ಠ益ಠლ)

Image
<<

Vaahn

Fondateur

Message(s) : 3029

BattleTag: Vaahn#2209

Message Dim 14 Avr 2013, 09:22

Re: LA DAERIE SCHOOL a ouvert ses portes =)

Effectivement une idée sympa.
Je vous souhaite que ça marche :)
Image
Image

Retour vers Diplomatie