FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Armagaming contre Lacietrouille.

<<

ArmaZiel

Potiron

Message(s) : 4

Jeu secondaire: Diablo 3

BattleTag: Ziel

Message Mer 09 Oct 2013, 18:05

Armagaming contre Lacietrouille.

Bonjour à tous, comme vous le savez mon équipe ainsi que la votre sont engagées en Warleague division 4.
Kahite et moi même tenions une discussions à propos d'une éventuelle (et obligatoire bien sûr ^^) rencontre entre nos deux clans.
Le match devait si possible se dérouler la semaine dernière, malheureusement mon équipe ne pouvait pas pour certaines raisons se présenter à un clanwars durant cette période.

Pour notre clanwars de reprise nous devions jouer contre Dimension ce Vendredi (11 Octobre), malheureusement Dimension s'est décommandé et je me retrouve dans une situation ou je n'ai plus de clanwars.

Ayant remarqué que vous enchainiez les clanwars en ce moment, je me suis dit que vous pourriez peut-être jouer contre nous ce vendredi (aux alentours de 21 heure).
Je comprendrai parfaitement un refus de votre part, car je n'avais malheureusement pas prévue cette situation, et je serai prêt à remettre ce match contre vous à n'importe quelle date plus tard.

Mais je n'ouvre pas ce poste uniquement pour fixer une date, mais également mettre au clair les modalités du clanwars.

En ce qui concerne le fond, je comprend qu'il s'agit d'une compétition, les matchs devront donc se dérouler dans ces conditions et les deux clans doivent pouvoir nous montrer leur meilleur niveau.
Cependant mon clan préférera largement adopter un format assez convivial, je pense que la confiance doit régner entre les deux clans, je sais que mes membres ne tenterons rien pour nuire au résultats de ce CW et je fait entièrement confiance à vos membres.

C'est pour cela que je vous demande si vous accepteriez que:
-Un stream sois mis en place pour les joueurs (par les deux équipes, bien entendu)
-Que l'on se rencontre au préalable via un logiciel vocal si jamais le cœur vous en dit, de mon coté je ne refuserai à aucun LCT le fait de venir sur notre TS pendant le CW (bien que vous ayez mumble et nous TS ce qui complique les choses.)

En ce qui concerne le format, nous avons adopter lors de nos derniers clanwars:
-les maps sont celles du ladder 1v1
-les deux joueurs qui s'affrontent proposent tour à tour 1 ban jusqu’à ce qu'il ne reste que trois map restantes (2 bans chacun au final)
-les trois maps restantes sont donc joués sur le B03.

Voila,je pense avoir tout dit, j'attend votre réponse, en espérant que la bataille sois féroce entre nos deux clans,
Cordialement, ArmaZiel.
<<

Titou

Potiron

Message(s) : 1240

Jeu principal: StarCraft 2

Jeu secondaire: Street Fighter

BattleTag: Titou#2269

Message Mer 09 Oct 2013, 19:10

Re: Armagaming contre Lacietrouille.

Bonjour ArmaZiel ,

Je ne suis pas admin donc je ne peux rien confirmer , le format ne semble pas poser trop de soucis quand a la date bah faut qu'on arrive à rassembler du monde mais ne t'inquiète pas Kahite te contactera rapidement.
Bien à toi.
LCTTitou.
Image
<<

Chapel

Potiron

Message(s) : 1766

BattleTag: Chapel.161

Message Mer 09 Oct 2013, 19:22

Aucun pb pour toutes les propositions de diffusion/communication.
Pour vendredi il faut voir avec Kahite. Pour ma part prévenu un poil tard, déjà négocié avec ma femme de jouer ce soir ca risque d'être chaud pour également faire une soirée SC2 vendredi aussi :D

A+
Image
Image Image Image Image Image Image Image
<<

kahite

Potiron

Message(s) : 874

BattleTag: kahite.424

Message Mer 09 Oct 2013, 20:37

Salut,

Comme je te l'ai dis sur wannawar, on ne pas pouvoir jouer ce vendredi ... Mais on peut s'arranger pour se trouver une date, soit sur wannawar, soit ici.

Concernant, les règles pour le clan war, je suis d'accord avec toi, c'est une compétition, mais nous sommes là avant tout pour nous amuser.
Je suis d'accord pour avoir un stream, mais de notre côté, on a personne pour tenir ce rôle, est-ce que ça veut aussi dire que seul les streamers/admins/joueurs seront autorisés dans la partie, ou tout le monde pourra venir (je préfèrerais la seconde solution, au risque d'avoir quelques lags) ?
Je suis d'accord sur le format et pour le 2v2 est-ce que ça se passe pareil ?

Pas de soucis pour que l'on se rencontre sur votre TS ou mumble au préalable, pour discuter de toutes choses.

A bientôt.
Image ImageImage Image Image Image Image
<<

Peyo

Potiron

Message(s) : 1033

BattleTag: PeyO #820

Message Jeu 10 Oct 2013, 09:00

Wasa... Tu n'es pas seul!!!!!!!!!!!!!!
ImageImage
<<

ArmaZiel

Potiron

Message Jeu 10 Oct 2013, 10:56

En ce qui concerne les spectateurs aucun problème du moment que cela n'entraine pas des conditions de jeu injouables, sinon c'est admin et streamer only.
Pour la map 2v2 on a trouvé que les bans étaient moins importants, de plus le fait qu'il y ait un nombre pair de map rend cette méthode inutillisable, donc en général on s'arrange entre nous pour les maps.
<<

ArmaZiel

Potiron

Message Dim 13 Oct 2013, 20:25

Double post pour vous précisez que le cw reste d'actualité pour nous, n'hésitez pas à me donner vos disponibillités pour que l'on fixe une date à cette rencontre,merci.
<<

Chapel

Potiron

Message Lun 14 Oct 2013, 10:01

Toujours d'actualité pour nous aussi. Reste à trouver un créneau!
Image
<<

ArmaZiel

Potiron

Message Lun 14 Oct 2013, 12:54

étant donné qu'il me semble que vos disponibillités sont moins importantes que les notres et que tout mes joueurs n'ont pas forcément une famille (mariage/enfant) ou un emploi, je pense qu'il serait préférable que nous nous adaptions à vos horaires, choisissez une date et nous nous y conformerons (en ce qui concerne l'heure l'idéal pour nous est le soir, à vous de voir de votre coté,merci.)
<<

Chapel

Potiron

Message Mar 15 Oct 2013, 11:12

Pour info : j'ai 1 semaine de congé du 25/10 au 1/11.
Dispo du dimanche au mardi soir pour ma part, ma femme part en week end avec les gosses pendant les travaux à la maison :D
Image
<<

kahite

Potiron

Message(s) : 874

BattleTag: kahite.424

Message Mer 16 Oct 2013, 22:04

Salut, j'essaie de te donner une date ce week-end au plus tard ...
Image ImageImage Image Image Image Image

Retour vers Diplomatie